Rechercher dans le catalogue

Saint Hilaire de la Noaille

Ouverte depuis maintenant plusieurs années, la bibliothèque de Saint Hilaire est certe petite par sa taille, mais vous y trouverez un accueil chaleureux et une collection de livres pour toute la famille !

De plus, tous les mois en période scolaire, des ateliers permettant de découvrir le monde du livre sont proposés aux enfants de 6 à 10 ans. Vous pouvez obtenir le programme et les horaires à la mairie, au 05 56 71 00 09.

Osez, faites les curieux, Sandrine Darnis, responsable de la bibliothèque, sera là pour vous accueillir.

Atelier Honneur aux papas

Le 10 Mai 2017

album jeunesse Toc toc toc papa où es-tuAtelier Honneur aux papas autour de l'album Toc toc toc  papa, où es-tu ? de la sélection Lire Elire 2017.

• Lecture et découverte de ce magnifique et émouvant album.
  • Création d'une carte pour la fête des pères en utilisant la technique du collage.

Sur inscription.

Où ? A la bibliothèque de Saint Hilaire de la Noaille

Quand ? Mercredi 10 mai de 14h30 à 16h30

Pour qui ? Jeunes

Atelier Honneur aux papas

Le 17 Mai 2017

• Lecture et découverte de ce magnifique et émouvant album.

Sur inscription.

Où ? A la bibliothèque de Saint Hilaire de la Noaille